La réserve naturelle de Conzefenn près de Wemperhardt et les lacs voisins de Weiswampach offrent une pure détente.

L’hôtel Wemperhardt est l’adresse d’hébergement idéale grâce à sa situation optimale près de la frontière au nord du Grand-Duché de Luxembourg et offre à ses clients tout le confort nécessaire grâce à ses installations modernes. Vivez l’expérience de notre hôtel comme une retraite spéciale au milieu d’une campagne idyllique et entourée de nombreuses attractions touristiques.

Wemperhardt vous invite tout particulièrement à découvrir activement la région. Qu’il s’agisse de randonnées pédestres, de grandes randonnées à vélo, de promenades relaxantes ou de circuits de découverte à moto. Wemperhardt est le point de départ ou d’arrivée idéal pour les loisirs actifs et est souvent utilisé comme point de départ pratique pour une excursion proche de la nature dans la région de l’Eifel-Ardennes ou la campagne luxembourgeoise aux multiples facettes.

Profitez de visites prolongées dans l’un des plus beaux centres commerciaux de la Grande Région et des villages environnants. Plus de 50 boutiques, magasins et bistrots vous invitent à vous détendre et à flâner intemporellement à Wemperhardt sous le slogan « enjoy shopping ».

En plus des boutiques de mode et d’accessoires de haute qualité, le centre commercial Massen offre un supermarché central de nombreuses spécialités et délicatesses, y compris celles produites à la maison. Une attention particulière est portée à la plus grande sélection de vins, whisky, rhum et gin du nord du Luxembourg et bien au-delà de ses frontières.

Des actions régulières telles que le marché de Noël, les braderies d’été et les courses nocturnes, les défilés de mode, les foires aux vins et les festivals de whisky ou d’autres événements offrent des occasions pour profiter de visites prolongées au centre commercial de Wemperhardt.